Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature Validée] Mystoo

2 participants

Aller en bas

[Candidature Validée] Mystoo Empty [Candidature Validée] Mystoo

Message par Mystoo Mar 18 Aoû - 23:45

Présentation irl:
Salut, je me présente je m'appelle Florian j'ai 18ans j'habite à Marseille dans le sud dans la chaleur...sinon je suis actuellement en 2eme année de BTS maintenance industrielle des système automatisé (en gros je répare les machines industrielle ) en dehors de l'école je suis un gameur je joues a Lol ( Gold 3) , fifa 15 sur ps4 et plein d'autre jeux ps4 et a Dragonica.. Mes activités en dehors du gaming le foot en salle , la chasse sous marine , la pêche et les sorties entre amis.

J'ai choisis ShingGetsu  parceque voilà il fallait bien en choisir une x) et j'espère apporter a la guilde mon expérience que j'ai sur le jeux surtout d'être impliquer dans les taches divers pour que la guilde  soit pourquoi pas dans le top 10 Smile

Présentation IG:
Je suis actuellement un arbalétrier lvl 36 , mon expérience sur dragonica j'ai augmenté une sentinelle 70 avec un très bon stuff dessus aile paris , arc zozo je crois que j'étais full+10 rare / arté puis mon perso a étais ban pour une embrouille avec un Maître de jeux lors d'une event ou que la personne ayant gagner l'event étais bizarrement l'amis du MJ bref du coup j'ai du refaire mon perso je les up 70 et je les stuff comme l'ancien mais seulement en +9 et rare niveaux guilde j'ai intégré deux grosse guilde de l'époque Pikminus j'ai fais 4 mois puis j'ai du la leave pour un manque d'activité de la guilde puis j'ai rejoint Powa ou je suis resté 1 mois puis je les quitters car y'aller avoir une fusions avec une autre guilde et j'étais contre et j'ai fini part rejoindre une petite guilde chibibi ou nous jouons a 5/6 part moment dans une très bonne ambiance que j'espère retrouver!!!!

voilà Voilà a bientôt

Je précise que je suis une quiche en Francais donc désoler pour les nombreuses erreurs d'orthographe !

Mystoo

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Validée] Mystoo Empty Re: [Candidature Validée] Mystoo

Message par Wokman Mar 18 Aoû - 23:57

Bonsoir,
Bienvenue a toi Mystoo Smile
Je t'envoie les informations du Ts3 en privées [Candidature Validée] Mystoo 1028426703 [Candidature Validée] Mystoo 1028426703 [Candidature Validée] Mystoo 1028426703

Cordialement Wokman.

Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum