Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature validée] Medivh

2 participants

Aller en bas

[Candidature validée] Medivh Empty [Candidature validée] Medivh

Message par Christopherdu80 Lun 17 Aoû - 20:26

Informations IRL :



Je m'appelle Christopher j'ai 19 ans et je possède de la testostérone.
Je suis actuellement étudiant et je m'oriente en license pro vente et commerce appliquée a l'industrie suite a mon BTS elec que j'ai obtenu cette année. J'aime sortir avec mes potes et jouer a des jeux vidéos comme LOL et Dragonica ^^ Pourquoi cette guilde ? Elle m'est tombée dessus dans le tchat x) Les personnes qui m'ont présentés la guide m'ont donné envie d'y entrer Smile Je compte apporter mon aide a l'ensemble de la guilde tout en sachant que c'est la première fois que j'entre dans l'une d'elle en tout cas je ferai tout mon possible pour être la lorsqu'on a besoin de moi.


informations In-Game :



Mon pseudo IG : Medivh
Je suis mage actuellement niveau 31
Je jouais déjà sur dragonica Officiel et j'ai repris depuis sa sortie
Je jouais dans le temps Archer et magicien ( j'avais pris le up moine ) Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas ca ne me dérangera pas Smile Sur ce j’espère a bientôt Smile

Christopherdu80

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature validée] Medivh Empty Re: [Candidature validée] Medivh

Message par Wokman Mar 18 Aoû - 0:42

Bonsoir,
Bienvenue à toi Medvih, [Candidature validée] Medivh 2592847967
Je t'envoie les informations du Teamspeak 3 en MP

Cordialement Wokman.
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum