Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Changement d'adresse

Aller en bas

Changement d'adresse Empty Changement d'adresse

Message par Wokman Ven 14 Aoû - 1:19

Bonsoir,
Comme vous auriez pu le constater suite à la réunion du 13/08 le nom de guilde a changé, nous sommes passés de Ozyria à Shingetsu, l'adresse du forum a changé donc l'adresse du Teamspeak aussi, l'adresse du teamspeak avec le mot de passe a été envoyé à tous les membres de la guilde, pour ceux qui veulent nous contacter sur le Teamspeak 3 pour avoir plus d'information à propos de la guilde je vous invite à vous connecter sur l'adresse suivante : 94.23.216.128 et à contacter me contacter (Wokman) ou bien Waffeulz.

Cordialement Wokman.
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum