Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature Validée] Elinigma

2 participants

Aller en bas

[Candidature Validée] Elinigma Empty [Candidature Validée] Elinigma

Message par Elinigma Mer 5 Aoû - 14:55

Information IRL :

Présentation :

Je m'appel Alex j'ai 18 ans, j'ai finit mes études et je m'accorde actuellement de longue vacances de détente x)

Sexe :
19 cm long et tout dur quand on souffle sur le capuchon <3

Nan je rigole je suis un homme viril au cheveux lisse et au corps huilé <3

Ma passion :

Alors j'ai pas réellement de passion mis à par trouvé une copine qui me convienne, peux être le dessin et un peu la natation Smile. J'ai également pour projet de partir au LCS de League of Legend après avoir remonté mon compte en Master et retrouvé un peu de niveau mais c'est un projet personnel sauf pour ce qui veulent participé Smile.

Mes Loisir :

Je fait pas mal de musculation, de natation et je joue beaucoup car la ou j'habite c'est un peu paumé et y'a pas grand chose à faire du coup x) .

Ce que j'aime ?

Et bien les gens sympa qui font passé les autres avant soit qui soit pas avare qui rigole et accepte de testé de nouvelle chose et ce braque pas sur des idées fixe .

J'aime aussi les bon gros Kebab des familles <3 et du KFC parce que le KFC c'est bondé !!

Ce que je déteste ?

Les sectes dans les guildes, les genres de personne qui son la depuis 50 ans dans la guilde et qui on oublié ce que c'était l'esprit de guilde ou il faut partagé des choses rigolé avec les nouveaux même si il reste que pour 2h et rage quit après ou qu'il trouve l'excuse de " Ouai on les aides et après il ce tire " j'aime pas cette mentalité pour moi une guilde c'est une famille et on l'aide quoi qui peux ce passé en suite .

Je déteste aussi ce qui on leurs petit groupe et qui reste dans leurs coin entre eux H24 et qui vienne pas dire bonjour personnellement je trouve ce genre de chose un peu égoïste après c'est leurs choix mais je serait plus du genre à être avec le gens que j'apprécie et quand y'a des petits nouveau les ramené avec moi car après tout quand on ce pointe dans un channel de 20 personnes et que on connaît personne c'est un peu dur de trouvé ses repère .

Je déteste aussi les artichaut et les épinards c'est dégueulasse c'est truck sérieux c'est tout vert et tout feuillu genre un artichaut tu mange les feuilles du machin o.o autant mangé un arbre c'est pareil xD .

Pourquoi Ozyria :

Alors la c'est ma question préférer car franchement c'est la ou tu voit vraiment si la personne en face à vraiment compris LA chose .

Alors j'ai fait des recherches sur JVC etc .. j'ai vue des guildes qui était bien la structure du post était bien-faite, le message sans faute c'était carré le forum était beau mais il manqué le truck c'est souvent le cas d'ancienne guilde c'est faire renaître des choses et généralement c'est juste pour récupérée la par du marché disparu j'aime pas trop ce genre de chose c'est un peu un message vide je trouve .

Et la je voit un poste sur JVC [Guilde] Ozyria je me suis dit bon allez on va check peux être je vais trouvé la chose qui manqué :
Je lis le topic et la je voit l'éclat dans mes yeux, le truck qui manqué dans tout les post était la je site

" Si je suis là aujourd'hui c'est pour créer avec la plus grande de mes motivations, une guilde en compagnie de mon best friend Wokman "

La passion, le plaisir de partagé des choses avec ses amis et la motivation, c'est beau franchement déjà sa m'a plus direct  

En suite la partis le bon moment sans prise de tête c'est cool pas de compétition avec d'autres guilde

Le fait que chacun peux participer à l'avancement de la guilde c'est super chacun à son rôle et au moins tout le monde à l'impression de ne pas être qu'un pion sur un échiquier

De l''entraînement PvP alors sa j'ai adoré, peu de guilde le propose car moi honnêtement sur d'autres jeux je suis fort en PvP Tera etc .... mais autant sur Dragonica je suis une quiche xD

La pointe d'humour dans le topic aussi c'était sympa, Beau, musclé et riche <3

Et surtout on voit que tu est la, tu est pas un lead figuratif car un lead sers pas juste à gouverné les autres c'est surtout un support pour les autres membres et tu voit par cette phrase tu sent déjà que y'a l'esprit

"je me ferais une joie de vous répondre."

Qu'offrez-vous à la guilde ?

Un panier garnie :3 avec du nougat du chocolat etc ...

Et sinon bah la motivation, l'envie de menez à bien TON rêve de monté une guilde, prendre du plaisir, connaître les gens et les aidé si je peux, faire en sortent que tout ce passe bien et que sa aille loin Smile.

Information IG :

Pseudo IG : Elinigma

Classe : Gladiateur

Expérience du jeu : Je connaît très peu l'univers de Dragonica un peu la base mais c'est tout, je suis vraiment novice .
Par contre comme tout les jeux je risque de m'y mettre H24 pratiquement ( Car faut aussi que je joue à Lol )

Niveau Maximum Atteint : Sur officiel j'ai pas était très loin car j'ai commencé le jeux au début quand il est sortis et je suis pas resté longtemps car après j'avait découvert Lol, en suite quand je suis revenu malheureusement le jeux était entrain de fermé de plus le PayToWin était déjà bien présent sa me bloqué car avant je savait pas comment avancé donc pour la question vos anciens personnage je me souvient vraiment plus ^^' ..

Teamspeak et mico disponible :Je suis complètement équiper et je dispose de tout les logiciels de communication .

Je dispose également de skype ( ID : Wolf-Team-Killer Pseudo : PandaNova )

Elinigma

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Validée] Elinigma Empty Re: [Candidature Validée] Elinigma

Message par Wokman Mer 5 Aoû - 16:38

Bonjour à toi Alex, ta magnifique candidature est validée  [Candidature Validée] Elinigma 1028426703
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette magnifique candidature c'est pile ce qu'on attendait [Candidature Validée] Elinigma 4138718757[Candidature Validée] Elinigma 4138718757[Candidature Validée] Elinigma 4138718757
Je te souhaite bonne chance pour les LCS étant moi même joueur de LoL je connais la difficulté du jeu (#Gold5 #SoPro #LEL)
Je t'envoie en mp les informations du Teamspeak 3 et je t'envoie également une demande d'ami sur Skype,
Je te remercie également pour les compliments sur la présentation de notre guilde et du forum

PS : Nous attendons ton panier garnie  [Candidature Validée] Elinigma 4248827067
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum